Rechercher dans le site

La campagne du denier de l'Eglise - Outils

Quelques outils pour l'animation

La réussite d'une campagne de Denier de l'Eglise passe par la mobilisation du plus grand nombre. Il faut distribuer les enveloppes dans toutes les boites aux lettres du département (400.000 !), disposer des affiches, faire des appels, puis des rappels...

Pour faciliter cette mise en oeuvre, voici quelques outils à destination des équipes des paroisses.

Les affiches de la campagne 2014

Le groupe
L'ensemble des témoins
Le témoin Emmanuel
Le témoin Katherine
Le témoin Bertrand
Le témoin Philippe

Le lancement de la campagne - 22 et 23 mars 2014

Il est prévu que la campagne du Denier 2014 débute durant le week-end des 22 et 23 mars. Les enveloppes ont alors été distribuées dans toutes les boites aux lettres du département, les affiches sont disposées dans les lieux de culte et les lieux d'accueil dans les paroisses. Un message oral est lu à la fin de toutes les célébrations ce week-end. Vous pouvez télécharger ce message ci-dessous.

Très bonne campagne à vous !

La vidéo-témoignages de la campagne 2014

Télécharger la vidéo (Mp4)

L'animation de la campagne

Les vidéos des campagnes des années passées

Ces vidéos ont été réalisées pour les campagnes précédentes... Mais elles sont toujours d'actualité !

Cliquer sur la photo pour voir la vidéo.

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo.