Rechercher dans le site

Contact

Depuis cette page vous pouvez adresser un message directement aux personnes les plus à même d'y apporter une réponse. Merci.

Demande d'information d'ordre général

ou signaler une erreur dans les informations fournies

Ecrire au service communication du diocèse

Demander un extrait d'acte de catholicité (extrait ou acte de baptême...)

Aucun acte de baptême en vue du mariage n'est adressé aux particuliers. C'est la paroisse, le prêtre ou le diacre assurant la préparation qui adresse la demande.

Les demandes d'extraits de baptême pour d'autres raisons que le mariage, doivent être adressées à la paroisse du baptême. Envoyer votre demande accompagnée d'une enveloppe timbrée. Vous trouverez l'adresse de la paroisse en cliquant sur ce lien. En cas de difficulté, adresser votre demande avec l'enveloppe timbrée à "Archives de catholicité - Maison diocésaine - 12, place de Lavalette - CS 90051 - 38028 Grenoble cedex 1.

Pour tout renseignement, utiliser le formulaire suivant.

Ecrire au chancelier

Signaler un problème d'ordre technique

Ecrire au webmaster du site

Autres contacts

Si vous désirez être en rélation directe par téléphone ou par mail avec un service, une paroisse ou un mouvement d'Eglise, vous trouverez les coordonnées directes dans les annuaires électroniques.

Vous pouvez également joindre la Maison diocésaine de Grenoble par téléphone
au 04 38 38 00 38 ou par courrier : 12, place de Lavalette - CS 90051 - 38028 Grenoble cedex 1