Adultes

« L'Évangile nous propose l'amitié avec Jésus et l'amour fraternel » Pape François

Propositions de foi pour les adultes

Vous vous posez des questions, vous êtes en recherche ?

Que ce soit à l’occasion d’un événement particulier de la vie, lors d’un évènement en église, ou tout simplement par désir d’approfondir la foi et la partager avec d’autres, découvrez les propositions de foi qui se vivent dans notre diocèse ou dans votre paroisse :

Accéder à la Boite à outils "Propositions de foi pour les adultes"

Si vous êtes en demande de sacrements de l’initiation chrétienne, vous trouverez sur ces pages des informations sur le baptême, l'eucharistie, le mariage et la confirmation.
Pour en parler avec un prêtre, prenez contact avec votre paroisse.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter directement le service diocésain d’évangélisation : evangelisation@diocese-grenoble-vienne.fr

/publications-cate-adultes.html

«Venez et voyez», un nouveau parcours diocésain

Ce parcours est à proposer, en paroisse, aux adultes en demande de sacrement (mariage, baptême et première communion de leurs enfants) en 3 rencontres et un dimanche d'accueil.
L'enjeu est une première annonce de la Bonne Nouvelle pour favoriser l'entrée en relation avec Dieu et vivre une expérience d’Église.

Vous souhaitez rejoindre un parcours existant ? contacter votre paroisse
Vous souhaitez mettre en œuvre le parcours dans votre paroisse ? contacter le service évangélisation

Retrouvez la fiche détaillée du parcours dans la boite à outils