Eglise catholique en Isère
Relais 38 - Votre mensuel

Relais 38, "journal officiel" du diocèse

La nouvelle édition de Relais 38 est proposée à l'ensemble des catholiques de l'Isère debut janvier 2014. Cette version, plus légère, est distribuée gratuitement dans le département. Elle a pour ambition d'être au service de la communion dans le diocèse, à la suite de la lettre pastorale de Mgr de Kerimel, rendue publique le jour de Pentecôte 2013 : "Communion et Mission, un défi pour notre Eglise".

Vous trouvez dans chaque édition, les rubriques officielles, la parole de notre évêque, et des échos de la vie des communautés. Chaque numéro est disponible dans les paroisses et les communautés, mais également, ici, en ligne. La version électronique propose le texte intégral enrichi de nombreux éléments.

Cet outil de communication est au service des communautés. N'hésitez pas à nous contacter pour soumettre vos remarques et suggestions. Si vous vous interrogez sur l'aspect financier de cette opération, voici quelques précisions.

Merci pour votre collaboration.

Bonne lecture.

Stéphane Debusschère, rédacteur en chef

Cliquez sur l'image pour consulter le journal
Relais 38 - Journal diocésain, le mensuel des communautés catholiques