Aumônerie

Pastorale Jeunes : Avance avec Jésus-Christ

Description : Tous les jeunes de la paroisse, enfants, collégiens, lycéens, se retrouvent à la maison paroissiale le samedi après-midi, pour Avancer Avec Jésus-Christ.

Ils sont associés à la vie de la paroisse en participant aiux grands rassemblements et célébrations communes. Ils animeront eux-mêmes quelques célébrations au cours de l'année.

L'année se termine par une fête, moment convivial, autour de la fête de la St Jean Baptiste à St Antoine l'Abbaye.

Contacts

Du CE1 au CM2 : Marie-Françoise Marbach (mf.marbach@wanadoo.fr) - Tel : 06 09 34 14 33

Collégiens; Lycéens, étudiants : Claire Germain (aumonerie.aajc@gmail.com) - Facebook : https://www.facebook.com/psldsg/posts

Pour qui ?

Tous les jeunes de la paroisse

Où?

A la maison paroissiale a Saint-Marcellin

Quand ?

Un samedi sur deux

. Du CE1 au CM2 et 6e : de 16h30 à 18h30

. Collégiens et plus : de 18h à 20h30

Scouts Guides de France

Groupe Scouts Sud-Grésivaudan
(Doyenné Sud-Grésivaudan)

Week-end de Rentrée

Samedi 9 Septembre (14h00) au Dimanche 10 Septembre (16h00),

à Notre-Dame de l’Osier : en lien avec le Jubilé.

Présence des Scouts au Forum des Associations

 Dimanche 3 Sept. : de 10h à 17h, Place d’Armes St-Marcellin (s’il pleut, au Forum).

 Samedi 9 Septembre : de 9h à 12h, à la Salle des Fêtes de Vinay.

Contact : Matthieu Le Prado (06 48 42 78 83) - scouts.sudgresivaudan@gmail.com