La campagne de com. du Denier 2016

Semer l''Evangile et agir pour un monde plus fraternel !

Guidés par l’ exemple de Jésus, encouragés par le pape François, nous sommes invités à sortir de nos habitudes pour partir à la rencontre de chaque personne, en commençant par les plus pauvres et par celles qui souffrent près de nous.

Beaucoup de gens ne vont pas bien et attendent notre visite. Afin d’aller vers eux et de témoigner de la présence aimante et libérante du Christ, nous avons besoin de prêtres, de diacres, et de permanents laïcs, au service des communautés de disciples missionnaires.

Pour vivre et partager la joie de l’Évangile en Isère, à la manière des prêtres et des laïcs qui témoignent ci-dessous, l’Église a besoin de votre aide.

En contribuant au Denier de l’Église, vous permettez au diocèse de financer les activités pastorales, de subvenir à la vie matérielle des prêtres et d’assurer la formation des séminaristes.

Par votre don, vous donnez à notre communauté diocésaine les moyens de semer l’Évangile et d’agir concrètement pour un monde plus fraternel.

À tous, un grand merci !

Je sais que je peux compter sur votre générosité.

Guy de Kerimel, évêque de Grenoble-Vienne