La campagne de com. du Denier 2017

Semer l'Evangile et agir pour un monde plus fraternel !

En cette période troublée où la violence semble souvent prendre le pas sur l’espérance, la mission de l’Église est plus que jamais essentielle. Et votre don au Denier sera un soutien concret et précieux à cette mission.
Chaque jour, les prêtres, et les laïcs qui les assistent, oeuvrent sans relâche pour annoncer la Bonne Nouvelle, venir en aide aux plus délaissés et vous accompagner tout au long de votre vie, dans les joies comme dans les peines. Merci de leur donner les moyens de vivre et d’agir. Il est du devoir de tous les membres de la communauté de faire vivre ceux qui se mettent à son service ! Ce n’est pas qu’une question de générosité mais c’est avant tout une question de justice ! Le Denier de l’Église ne sert qu’à rémunérer les prêtres et les laïcs à votre service.
Votre paroisse et votre diocèse ont besoin de vous !
En vous remerciant par avance pour votre don, je vous souhaite d’être artisans de justice, de paix et de communion fraternelle dans notre monde, et je vous assure de mes prières pour vous et pour vos proches.

Guy de Kerimel, évêque de Grenoble-Vienne