Messe avec l'Aide à l'Eglise en détresse

Le 15 Juin
à 19h
Célébration

Prédication par le P. Jacques Katende, de la République démocratique du Congo
sur le thème des chrétiens persécutés, menacés et réfugiés dans le monde
Il a été ordonné prêtre en 2005. En mars 2010, il est nommé vicaire générale du diocèse de Manono par Son Excellence monseigneur Vincent de Paul Kwanga Ndjibu, actuel évêque de Manono. A la demande de son évêque, il suit actuellement des études au Studium Notre Dame de Vie à Saint-Didier (84)

à l'église de Hières sur Amby

L’Aide à l'Eglise en détresse (AED) est une fondation pontificale présente dans 23 bureaux nationaux. Depuis 1947, elle soutient les chrétiens partout où ils sont persécutés ou menacés, intervenant dans plus de 150 pays à travers plus de 6000 projets par an.
L’AED a trois missions : informer sur la situation de ces chrétiens et sur l’état de la liberté religieuse dans le monde, prier pour les chrétiens qui souffrent et partager, c’est-à-dire soutenir financièrement des projets en lien avec l’Église locale.