Parcours "Fraternité dans la Bible"

" D'une fraternité impossible à une fraternité reçue "

« De même en effet que la pluie et la neige descendent du ciel et n’y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l’avoir fécondée et fait germée […] ainsi en est-il de la Parole qui sort de ma bouche  Isaïe 55,10

Un parcours sur la fraternité dans la bible est proposé par le diocèse : « D'une fraternité impossible à une fraternité reçue »
Il s’agit de 9 rencontres ou plus, à partir de l’ancien et du nouveau Testament, sur le modèle des fiches évangiles du dimanche.
Le regard sur les situations décrites avec leurs difficultés, leurs réussites, leurs richesses, leur espérance, peut nous aider à construire aujourd'hui une véritable fraternité.

Pour plus d’informations, contactez le service evangelisation@diocese-grenoble-vienne.fr