Camp Ski & Spi
Du 11/02/2018 au 17/02/2018

Séjour pour les adolescents entre 13 et 16 ans, organisé par la Basilique du Sacré-Coeur à Gresse-en-Vercors.

Départ le dimanche 11 février à 16h. Retour le samedi 17 février prévu à 12h.
Hébergement à la maison Champagnat, propriété du diocèse de Grenoble.
Séjour dirigé par le Père Benoit Tertrais (stagiaire BAFD) et encadré par une équipe de jeunes animateurs bénévoles (en partie diplômés BAFA).
Activités ski du lundi au vendredi. Ski de piste ou ski de fond (il sera demandé à chaque jeune de participer à une journée de ski de fond au moins une fois dans le séjour). Chaque jeune apportera son matériel de ski de piste.
Chaque jeune s'engage à participer joyeusement aux temps d'animation, de prière et de formation qui seront aussi proposés chaque jour.
Réunion pour plus d'informations le mercredi 24 janvier à 20h30 à la Basilique du Sacré-Coeur.

Fichier : Document PDFCampSki&Spi#2018.pdf
Lieu : Basilique du Sacré Coeur