Messes dominicales fixes du doyenné

• 10h : Sainte-Thérése de l’Enfant-Jésus – Brignoud (Paroisse La Croix de Belledonne)
  • 10h30 : Saint-Philibert – Saint-Ismier (Paroisse Saint-Martin du Manival)
  • 11h : Notre-Dame du Rosaire – La Tronche (Paroisse Saint-Matthieu du Saint-Eynard)
  • 18h30 : Saint-Georges – Domène (sauf en juillet et août) (Paroisse La Croix de Belledonne)

Dans les trois paroisses du Doyenné Moyen-Grésivaudan il y a de nombreuses autres messes dominicales (samedi soir et dimanche) ainsi que pour les « fêtes d’obligation ». Vous pouvez retrouvez tous les horaires des paroisses du doyenné sur les sites internet respectifs des différentes paroisses ou sur  https://messes.info..

Horaires des messes de la paroisse

Cliquez sur l'onglet (Dimanches et fêtes,Messes de semaines, Autres célébrations ou Toutes) en fonction de ce que vous cherchez.

Les messes de semaines peuvent être l'objet de modifications et sont actualisés en fin de semaine précédente.

En complément des messes incrites ci-dessous, une messe est dite les  2e et 4e mardi du mois à 11h à la résidence Lucie Pellat à Montbonnot

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info