La joie de l'amour en famille à La Salette (jubilé, anniversaire)
Le 30/09/2018

Venez à La Salette fêter votre anniversaire de mariage !
Partages, témoignages, échanges, visites, temps de prières, temps conviviaux.
Les familles sont invitées à Notre-Dame de La Salette pour :

• faire mémoire avec gratitude du passé, avec les proches et les amis ; faire mémoire afin de reprendre la joie et l’espérance et voir que Dieu a fait histoire avec nous, dans nos familles
  • vivre avec passion le présent : la célébration eucharistique nous permettra d’entrer dans le mystère du Christ pour goûter l’importance de vivre la foi dans notre quotidien
  • s’ouvrir avec confiance à l’avenir : célébrer le jubilé c’est célébrer la grâce et la reconnaissance que Dieu est avec nous et que c’est Lui, qui marche devant nous et qui conduit notre histoire vers Lui.

En en autre mot, la famille est invitée ici, pour reprendre son identité d’image de Dieu qui est Communauté d’amour ; de prendre son identité d’épouse du Christ à l’exemple de l’Église, sa Mère, et à contempler le visage de son Époux et Seigneur ; de reprendre la force dans le chemin du Christ comme famille, peuple en marche, guidé par celui qui est « le grand Pasteur des brebis » (He 13, 20).
Bien évidemment, vous aurez la possibilité de vous retrouver en famille, une salle de réunion pourra être mises à votre disposition.

Une autre date en 2018 : le 28 octobre.

Lieu : Sanctuaire Notre-Dame de La Salette
Organisateur : Sanctuaire Notre Dame de La Salette