Relais 38

Le journal officiel du diocèse de Grenoble-Vienne

Relais 38, le journal officiel du diocèse

Le journal du diocèse Relais 38 est proposé à l'ensemble des croyants de l'Isère. Il est distribué gratuitement dans le département et a pour ambition d'être au service de la communion dans le diocèse, à la suite de la lettre pastorale de Mgr Guy de Kerimel, rendue publique le jour de Pentecôte 2013 : "Communion et Mission, un défi pour notre Eglise".

Vous trouvez dans chaque édition, les rubriques officielles, la parole de notre évêque, et des échos de la vie des communautés. Chaque numéro est disponible dans les paroisses et les communautés en version papier, mais également en ligne. Cet outil de communication est au service des communautés.

Une remarque ? Une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter : relais38@diocese-grenoble-vienne.fr
Il est possible de recevoir le relais 38 à domicile. Si vous êtes interessés, merci d'envoyer votre demande à relais38@diocese-grenoble-vienne.fr