Spectacle Sacré, sucré, salé

Conçu et joué par Stéphanie Schwartzbrod

Aujourd'hui, c'est une fête. Tour à tour juive, musulmane ou catholique, la comédienne sur scène coupe, touille, pétrit et cuisine en direct... parce que chaque plat renvoie à une histoire, chaque ingrédient à un symbole, parce que manger donne à penser, parce que les repas sont faits pour être partagés et parce qu'il y a trop de points communs entre les trois monothéismes pour les opposer.

• samedi 25 mars (20h30)
  • dimanche 26 mars (17h)

au Nouveau Théâtre Sainte Marie d'en Bas à Grenoble
Tarifs : 12 euros - réduit : 8 euros