Eveil à la foi

« Laissez les enfants venir à moi… » dit JÉSUS

La paroisse propose des RENCONTRES ÉVEIL À LA FOI PARENTS ET ENFANTS

« Eveiller un enfant à la Foi, c'est l'accompagner dans sa première découverte de Dieu,

Votre enfant a 3 ans, 4 ans, 5 ans ou 6 ans ?

A cet âge, les enfants ont une grande soif de découvrir le monde. Ils ont le cœur simple et grand ouvert.  Ainsi, ce temps proposé est l'opportunité de les accompagner dans leurs premières découvertes spirituelles.

L'Éveil à la Foi; C'est un temps de rencontre et de partage entre parents, entre enfants, et entre parents et enfants, dans la joie de s'ouvrir ensemble à une dimension spirituelle de la vie.

L'éveil fait appel aux sens, à l'imagination, aux gestes et mots très simples de la vie quotidienne.

Chaque rencontre, ludique, associe une histoire, des chants, un temps de découverte par le jeu, une réflexion, une prière, un bricolage ou un dessin... Ces différentes étapes permettent aux enfants de s'exprimer, de se poser des questions en leur révélant un visage de Dieu et de son amour dans leur quotidien, et de vivre l'expérience du rassemblement des chrétiens.

Nous souhaitons partager ces instants avec vous et vos enfants dans la joie et la convivialité.

Les rencontres sont généralement  à 10h00 à la maison paroissiale.

pour toute précision:

CONTACTS:  Helene TALARCZICK  -  06 70 56 21 44‬