Eglise catholique en Isère
Paroisse Saint Michel du Drac

FEUILLE D'INFOS HEBDOMADAIRE

Toutes les informations de la paroisse sont inscrits dans la feuille d'infos de la semaine, réalisée le mardi matin par le secrétariat.
Cette feuille est à retrouver en page d'accueil de ce site.

Le lien

Bulletin mensuel paroissial

Ce bulletin est publié à 1000 ex et distribué de la main à la main par les paroissiens.

C'est un mensuel de 4 pages noir et blanc, réalisé par des membres de la paroisse. Il est tiré à 1000 exemplaires et distribué par les paroissiens. On y trouve des infos locales et des textes méditatifs, et aussi de jolies illustrations.

Pour faire passer un info dans le lien ou le recevoir par mail, écrire à Gisèle Briend : gisele.briend@orange.fr

Visages d'agglo

Ce journal, commun à 4 paroisses de l'agglomération grenobloise, est écrit par des chrétiens à destination de toute personne croyante ou non. Il paraît 4 fois par an et est distribué gratuitement de la main à la main, quartier par quartier à 23000 exemplaires.

En couleur avec de belles photos, il traite de sujets de société présentés par des croyants. Il est mis en page par des professionnels et financé par les fonds des paroisses. Vous pouvez le trouver dans les églises de la paroisse.

Pour contacter la rédaction : Françoise David :  fd.aepp@orange.fr