Paroisse St Joseph des Deux rives

Qui sommes nous ?

Notre paroisse compte 16 clochers et 6 relais

les villages de la paroisse

ARCHIVES

Pèlerinage au Sanctuaire de Notre Dame de l'Osier

Le Sud Gresivaudan répond à un appel

Assemblée Paroissiale Juin 2018

A la suite de l’assemblée diocésaine d’octobre 2017, la paroisse Saint Joseph des deux Rives a décidé d’organiser ses assises paroissiales : elles se dérouleront les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 à Vinay. Les différents groupes et mouvements de la paroisse proposeront des ateliers d’expérimentation sous la forme d’un forum. Le samedi sera festif donnant l’occasion d’inviter les parents des enfants du caté, les futurs mariés et ceux des années précédentes… ainsi que les paroissiens à se rassembler pour échanger sur « ma paroisse aujourd’hui » et « la paroisse de mes rêves ». Autour des temps de prières et de réflexions, nous organiserons également un repas fraternel le midi et un bal folk en fin de journée. L’équipe d’Ephata! sera présente pour nous aider à préparer la veillée du samedi soir ainsi que pour accompagner les plus jeunes. Le dimanche matin, nous terminerons ce rassemblement par une messe à Notre Dame de l’Osier avec les premières communions.

Infos Pratiques Paroisse St Joseph des 2 Rives

Les horaires de permanences:

• Mardi 17h30 à 19h, Père Robert (confessions possibles)
  • Mercredi 9h à 11h, Laïcs
  • Vendredi 9h à 11h, Laïcs
  • Samedi 9h30 à 11h, Père Robert (confessions possibles)

Adresse de la Maison Paroissiale: 2, place du 11 novembre 38470 VINAY

Contact : paroissestjoseph38@free.fr