Pasto Jeunes

Paroisse Saint Matthieu du Saint-Eynard

Vente de chocolat par l'aumônerie

Les Terminales de l'aumônerie entrent en chemin vers Pâques avec vous!

Vous avez dégusté nos chocolats de Noël ou vous regrettez de ne pas avoir pu le faire alors,

Nous vous proposons de commander dès à présent vos chocolats de Pâques (livraison à partir du 6 avril)  afin de conjuguer la joie de la tradition et  celle de participer à notre pèlerinage en Terre Sainte en juillet prochain avec le Père Jean-Baptiste.

Nous vous invitons avant le 24 mars à

• consulter le catalogue et envoyer votre  bon de commande au secrétariat de la paroisse 1 rue la Fontaine 38700 la tronche à l'attention de Barbara Caillard (chèque à l'ordre de AEP GRESIVAUDAN ) .
  • commander directement sur notre boutique en ligne (paiement sécurisé par carte bancaire):  asso.initiatives.fr  avec un code d'accès j07047d4ea

Nous vous remercions de votre générosité et vous souhaitons un beau chemin de Carême

Ephata! Fest' 2018
Retrospective en images