Paroisse Notre Dame de Milin

A vos agendas

Mois de Février/Mars

Pèlerinage diocésain à Lourdes du 21 au 26 juillet 2024

Pour aider les personnes malades, âgées ou porteur de handicap à partir en pèlerinage et qui ont besoin d'être accompagnées, comme chaque année nous vous proposerons la vente de billets aux sorties des messes en février et mars dans le cadre de l'hospitalité Dauphinoise Les dates de ventes seront précisées en église .

Merci de votre accueil et surtout de votre soutien."

Annonce pour les personnes qui pourraient être intéressées par le pèlerinage

Pèlerinage diocésain à Lourdes du 21 au 26 juillet 2024: Vous souhaitez partir à Lourdes l'été prochain mais vous ne /vous sentez pas la force d'y aller par vos propres moyens. L'organisation de l'Hospitalité Dauphinoise est là pour vous accompagner et vous permettre de vivre ce temps fort proposé par notre église diocésaine. Que vous soyez malade, âgé ou porteur de handicap vous avez la possibilité de partir en pèlerinage.

Demander un dossier d'inscription en téléphonant à la permanence de l'Hospitalité Dauphinoise le mardi matin de 9h00 à 12h00 au 04 38 38 00 38 ou part mail à hospitalite@diocese-grenoble-vienne.fr"

Financement Travaux église Chabons

La ville de Chabons à solliciter une subvention de France Bois Foret pour la réhabilitation de l'église Notre Dame de l'Assomption à Chabons.

Pour cela, seul le public détermine ou non les subventions en votans via le lien ci-dessous.

Je compte sur votre aide.

Econome paroisse Notre-Dame de Milin

Catéchèse Adulte

Une série de conférence débat présenté par le P; Charles pour s'approprier le catéchisme de l'Eglise catholique. Il est possible de suivre cette catéchèse sur Youtube via le lien :

Agenda diocésain
14 Mai AU
04 Juin
à 15h-18h
Brocante de livres religieux
Le 23 Mai
à 21h-22h
Famille - Construire son couple
Réflexion