Chants

Fichier musical du Notre Père de Notebaert

Articles extraits de la revue "Chantons en église"

Animateurs de chants liturgiques

Les revues "Voix nouvelles" et" Signes musiques"
Le classeur "Nouvelles antiennes" des années A-B-C
Le recueil des psaumes de l'année B, édité par la revue Magnificat

Les revues "Voix Nouvelles" et "Signes Musiques" sont disponibles chaque trimestre à la maison paroissiale (salle de la bibliothèque). Merci de bien vouloir les consulter sur place sans les emporter (il vous est possible de faire les photocopies nécessaires à la maison paroissiale)

Si vous désirez écouter un extrait des chants proposés par ces revues, vous pouvez essayer de le rechercher sur le site "chantons en église" (http://www.chantonseneglise.fr).

Le classeur "Nouvelles antiennes" des années A-B-C pour le nouveau lectionnaire est également disponible à la maison paroissiale (salle de la bibliothèque). Il est à consulter sur place. Il propose un grand nombre de psaumes harmonisés à 2, 3 ou 4 voix.

La revue "Magnificat" a éditée un recueil des psaumes  des dimanches, fêtes et solennités pour l'année B. Ce recueil est également à votre disposition à la maison paroissiale (salle de la bibliothèque). Il est à consulter sur place.

André PETIT

(responsable musique)

Chants pour les funérailles

Chants appris lors de la formation pour les célébrations des funérailles