Paroisse St Luc du Sud Grésivaudan

900ème anniversaire de la dédicace des églises de Saint Marcellin et de Saint Antoine

1119  -  2019

Messes du samedi soir

Changement d'horaire à compter du 31 mars 2019

Les horaires des messes du samedi soir pour l'ensemble de la paroisse changent à compter du samedi 6 avril 2019.
Elles auront lieu à 19h (et non plus à 18h) jusqu'au prochain changement d'heure.

La paroisse compte 27 clochers et 5 relais Carte de la paroisse Saint Luc du Sud Grésivaudan

La paroisse compte 27 clochers et 5 relais

Planning mensuel des messes

Calendrier des temps forts pour 2018 - 2019

Feuilles d'informations hebdomadaire

Bulletin "Les infos de La Mondée"

Vers Dimanche - Découvrir l'Evangile seul ou en fraternité

Les fichiers de cette section sont issus du site www.versdimanche.com dans lequel on trouve chaque semaine une fiche A4 recto-verso qui -à un moment donné (le jeudi en général) - donne le texte de l'Evangile du dimanche de la semaine suivante et offre des commentaires qui permettent seul ou en groupe / fraternité de se plonger dans le texte sacré et d'y trouver un/des éclairage(s) nouveau(x) pour nous.

Le site du Diocèse propose -pour le même dimanche- le même texte que celui de Vers Dimanche; texte et commentaires sont accessibles depuis la fenêtre 'Les 'fraternités locales : Mises en oeuvre, Témoignage, Outils ...' à la section 'Pour lire l'Evangile du dimanche en fraternité'; on peut trouver là d'autres éclairages tout aussi enrichissants.

Chargement...
Agenda diocésain 2019
13 Mars au 10 Avril
Carême