Paroisse St Luc du Sud Grésivaudan

Père Richard Arciszewski

Veillée de prière pour le Père Richard Arciszewski (1962-2020)

Eglise de Chatte – 4 Août 2020

Antoine, entre Orient et Occident (auteur : Jean-Paul Baldazza)

Antoine, entre Orient et Occident (auteur : Jean-Paul Baldazza) Antoine Un saint d'Orient et d'Occident par Jean-Paul Baldazza

Messes du samedi soir

Nouvel horaire à compter du 2 novembre 2019

Les horaires des messes du samedi soir pour l'ensemble de la paroisse changent à compter du samedi 2 novembre 2019.
Elles seront célébrées à 18h30.
Cet horaire sera désormais le même toute l'année, hiver et été.

L’adoption de cet horaire de 18h30, qui change nos habitudes prises depuis 3 ans, est liée à la nouvelle organisation de la PASTORALE JEUNES qui réunit la Catéchèse et l’Aumônerie.

La paroisse compte 27 clochers et 5 relais

Planning mensuel des messes

Feuilles d'informations hebdomadaire

Vers Dimanche - Découvrir l'Evangile seul ou en fraternité

Les fichiers de cette section sont issus du site www.versdimanche.com dans lequel on trouve chaque semaine une fiche A4 recto-verso qui -à un moment donné (le jeudi en général) - donne le texte de l'Evangile du dimanche de la semaine suivante et offre des commentaires qui permettent seul ou en groupe / fraternité de se plonger dans le texte sacré et d'y trouver un/des éclairage(s) nouveau(x) pour nous.

Le site du Diocèse propose -pour le même dimanche- le même texte que celui de Vers Dimanche; texte et commentaires sont accessibles depuis la fenêtre 'Les 'fraternités locales : Mises en oeuvre, Témoignage, Outils ...' à la section 'Pour lire l'Evangile du dimanche en fraternité'; on peut trouver là d'autres éclairages tout aussi enrichissants.

Chargement...
Agenda diocésain
10 Juillet au 30 Septembre
Écologie