Paroisse St Luc du Sud Grésivaudan

Concert d'Alain-Noël Gentil du 18 octobre au Diapason

Pélerinage Diocésain La Salette 29.09.2019

Retour sur la rentrée caté et aumônerie

Messe du 14 septembre en l'église de Chatte

Messes du samedi soir

Nouvel horaire à compter du 2 novembre 2019

Les horaires des messes du samedi soir pour l'ensemble de la paroisse changent à compter du samedi 2 novembre 2019.
Elles seront célébrées à 18h30.
Cet horaire sera désormais le même toute l'année, hiver et été.

L’adoption de cet horaire de 18h30, qui change nos habitudes prises depuis 3 ans, est liée à la nouvelle organisation de la PASTORALE JEUNES qui réunit la Catéchèse et l’Aumônerie.

La paroisse compte 27 clochers et 5 relais Carte de la paroisse Saint Luc du Sud Grésivaudan

La paroisse compte 27 clochers et 5 relais

Planning mensuel des messes

Calendrier des temps forts pour 2019 - 2020

Feuilles d'informations hebdomadaire

Bulletin "Les infos de La Mondée"

Vers Dimanche - Découvrir l'Evangile seul ou en fraternité

Les fichiers de cette section sont issus du site www.versdimanche.com dans lequel on trouve chaque semaine une fiche A4 recto-verso qui -à un moment donné (le jeudi en général) - donne le texte de l'Evangile du dimanche de la semaine suivante et offre des commentaires qui permettent seul ou en groupe / fraternité de se plonger dans le texte sacré et d'y trouver un/des éclairage(s) nouveau(x) pour nous.

Le site du Diocèse propose -pour le même dimanche- le même texte que celui de Vers Dimanche; texte et commentaires sont accessibles depuis la fenêtre 'Les 'fraternités locales : Mises en oeuvre, Témoignage, Outils ...' à la section 'Pour lire l'Evangile du dimanche en fraternité'; on peut trouver là d'autres éclairages tout aussi enrichissants.

Chargement...
Agenda diocésain 2019
04 Novembre au 30 Novembre
Écologie