Paroisse Saint Paul de Toutes Aures

Les villages de la paroisse et ses relais

La paroisse St Paul de Toutes Aures est composée de 3 relais d'église. Un relais est un ensemble de villages ou "clochers"

• Relais des Bressieux : Chatenay, St Pierre de Bressieux, Bressieux et St Siméon de Bressieux
  • Relais de St Etienne et Brézins
  • Relais de Sillans et des Côteaux : Sillans, Plan, la Forteresse, St Geoirs, St Michel de St Geoirs et Brion

Permanence du Père Rivollet et des laïcs

• Permanence de Père Rivollet

à St Siméon de Bressieux à la cure : jeudi de 17 h 00 à 18 h 15
                         à St Etienne de St Geoirs à la Maison Paroissiale (sonner chez le Père Rivollet à l'interphone du 10 rue Joseph-Etienne Chenavas) : vendredi de 9 h 00 à 10 h 30

Au cours de ces permanences, il est possible de recevoir le Sacrement de Réconciliation.

• Permanences des laïcs :

à St Etienne de St Geoirs à la Maison Paroissiale, 2bis rue des anges : lundi de 10 h 00 à 11 h 30 et vendredi de 17 h 00 à 18 h 30

à St Siméon de Bressieux à la cure : mercredi de 10 h 00 à 11 h 00

Feuille d'annonces paroissiale

Assemblée paroissiale

Ouvert à tous, paroissiens habituels et/ou occasionnels, cet évènement souhaite développer la vitalité de la Paroisse. Chaque participant pourra, librement, exprimer à travers divers supports (écrit ou parlé) ce qui lui semble positif ou négatif dans la vie paroissiale et mettre en avant ses attentes, ses souffrances, ses joies et ses rêves. Un moment de partage vécu dans l’amitié et la joie de l’Evangile où la Paroisse se révèle comme une véritable « famille ».

Pour préparer cette assemblée paroissiale, n'hésitez pas à répondre au questionnaire joint !

Toutes Aures - bulletin paroissial

Voici quelques pages du bulletin paroissial.... à lire et relire 4 numéros sont prévus par an !

Coupon d'abonnement à la revue "Toutes Aures"

Après ce petit aperçu du journal paroissial Toutes Aures, voici un bulletin d'abonnement pour ne pas manquer les autres pages....