La paroisse

Paroisse La Croix de Belledonne

Paroisse la CROIX de Belledonne

Communes de Champ près Froges, Froges, Laval, Brignoud, Sainte-Agnès, Saint-Mury- Monteymond, La Combe de Lancey, Le Versoud, Saint-Jean-le-Vieux, Revel, Domène, Murianette

Bienvenue dans notre paroisse!

La « Croix de Belledonne » s'étend sur la rive gauche de l'Isère. Elle regroupe 12 communes et 14 clochers pour un peu moins de 30 000 habitants.

Sa vocation est de permettre une rencontre chaleureuse autour des questions sur la foi qui touche notre humanité.

Se rencontrer, parler de Dieu, l'écouter, le prier,

Célébrer les temps forts de notre vie en Eglise avec la beauté liturgique des sacrements,

Donner à chacun le bonheur de se construire dans la dignité humaine de son existence,

Trouver du sens à cette vie et la conduire par le principe de l'amour...

Voici le lieu, le temps, la communauté de  cette vocation si belle !

Bienvenue à chacun sur le chemin de Dieu !

Il est un Compagnon de route que nous pouvons rencontrer à tout moment.

Avec vous, nous serons  heureux de toujours mieux le reconnaître !

Puissent les pages de ce site commencer à vous guider dans votre recherche.