Paroisse Sainte Marie de Bièvre-Liers

Temps du Carême

Une heure pour une prière méditative nourrie par la Parole de Dieu, enrichie de vos intentions personnelles, si vous le désirez.

Un temps de communion paroissiale et de cheminement personnel.

A l’église de La Côte St André les mercredis 20 mars, 27 mars, 3 avril à 19h 15.

Paroisse Sainte Marie de Bièvre Liers

Maison paroissiale 1 rue Saint André 38260 La Côte St André.

Père de Butler

Accueil à la maison paroissiale les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 11h.

Vous pouvez nous contacter ces jours-là en venant à la maison paroissiale ou en téléphonant au numéro ci-dessus et faire le choix 2.

Durant les congés scolaires, il n'y a qu'une seule permanence par semaine. Le jour est indiqué sur la feuille paroissiale et sur le site internet.

Le prêtre

Pour obtenir un rendez-vous avec  père de Butler, téléphonez à la maison paroissiale au numéro ci-dessus et faire le choix 1.

Si vous souhaitez rencontrer le père pour recevoir le sacrement de réconciliation, téléphonez au père au 04 74 20 67 42  choix 1.

Eglise de La Côte St André

Les étapes de la vie - Vivre et agir en Eglise dans la paroisse.

La paroisse est située dans le nord Isère, dans la plaine de la Bièvre et du Liers. Elle est composée de 19 villages :

La Côte St André ; Arzay ; Bossieu ; Faramans ; Ornacieux ; Balbins ; Sardieu ; Pajay ; Penol ;

Champier ; Commelle ; Eydoche ; Flachères ; Le Mottier ; Longechenal ; Nantoin ; Semons ;

Gillonnay et St Hilaire de La Côte.

La Côte St André étant le centre, c'est le clocher le plus important qui a la plus grosse population. C'est à La Côte St André que se trouve la maison paroissiale, lieu où l'on se rassemble pour les réunions, les formations, les rencontres, où l'on vous accueille et où vous pouvez rencontrer le prêtre.

Agenda diocésain 2019
13 Mars AU
10 Avril
Carême