Paroisse Sainte Marie de Bièvre-Liers

Paroisse Sainte Marie de Bièvre Liers

Maison paroissiale 1 rue Saint André 38260 La Côte St André.

Père de Butler

Accueil à la maison paroissiale les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 11h.

Vous pouvez nous contacter ces jours-là en venant à la maison paroissiale ou en téléphonant au numéro ci-dessus et faire le choix 2.

Durant les congés scolaires, il n'y a qu'une seule permanence par semaine. Le jour est indiqué sur la feuille paroissiale et sur le site internet.

Le prêtre

Pour obtenir un rendez-vous avec  père de Butler, téléphonez à la maison paroissiale au numéro ci-dessus et faire le choix 1.

Si vous souhaitez rencontrer le père pour recevoir le sacrement de réconciliation, téléphonez au père au 04 74 20 67 42  choix 1.

Eglise de La Côte St André

Les étapes de la vie - Vivre et agir en Eglise dans la paroisse.

La paroisse est située dans le nord Isère, dans la plaine de la Bièvre et du Liers. Elle est composée de 19 villages :

La Côte St André ; Arzay ; Bossieu ; Faramans ; Ornacieux ; Balbins ; Sardieu ; Pajay ; Penol ;

Champier ; Commelle ; Eydoche ; Flachères ; Le Mottier ; Longechenal ; Nantoin ; Semons ;

Gillonnay et St Hilaire de La Côte.

La Côte St André étant le centre, c'est le clocher le plus important qui a la plus grosse population. C'est à La Côte St André que se trouve la maison paroissiale, lieu où l'on se rassemble pour les réunions, les formations, les rencontres, où l'on vous accueille et où vous pouvez rencontrer le prêtre.

Eglise de Semons

Evènements sur la paroisse et sur le diocèse.

Ci contre l'église de Semons

ASSEMBLEE PAROISSIALE

Aux Apprentis d'Auteuil, à La Côte St André

A partir de 14h.

Réservez cette après-midi. vous êtes tous invités.

Confessions

Si vous souhaitez recevoir le sacrement de la réconciliation, contactez le père de Butler à la maison paroissiale au 04 74 20 67 42 choix 1

Confessions : Jeudi Saint ; Vendredi Saint ; Samedi Saint à 11h à l'église de La Côte St André.

La prière des Mères

Tous les lundis  chez Mme Martine Vernay, 39 rue de La Riot, La Côte St André.

Notre agenda
Paroisse Sainte Marie de Bièvre Liers

Vous ne proposez pas encore d'évènements

Agenda diocésain 2018