Aumôneries et jeunes

Paroisse Saint Thomas de Rochebrune

« Good News » pour les jeunes : 2023-2024 saison 6

Consultez nos documents ci-dessous.

NB : Première soirée ce vendredi 8 Septembre de 18h30 à 21h à l'aumônerie, 40 rue Mouille sol à Voreppe. Toutes les familles sont invitées !

Samedi 10 septembre : journée de rentrée des collégiens à Chalais !

(Cliquer sur les images pour agrandir)

LYCÉENS : une saison pleine de propositions !

Journée de rentrée samedi 12 septembre 2020

C’est la rentrée sur le chemin du lycée… Premières découvertes de la vie de lycéen pour certains, reprise des habitudes pour les autres.
Après une année très particulière, l’aumônerie du lycée rouvre ses portes pour permettre à tous de vivre une belle année malgré les circonstances de la crise sanitaire actuelle !!!

Cette année, la journée de rentrée se fera en toute simplicité pour ne pas dépendre des aléas des protocoles divers et variés. Nous proposons donc à tous les jeunes de nous retrouver le samedi 12 septembre pour une journée de rando autour du col de la Tençon.

• Départ 10h00 à l’église de Voreppe
  • Retour prévu à l’église de la Buisse à 17h30.
  • Nous marcherons à la découverte des uns et des autres et nous tenterons de répondre à une question célèbre, posée par un personnage non moins célèbre… « Pour vous, qui suis-je ? » Si vous ne voyez pas, réponse samedi !
  • Merci de prévoir des habits et chaussures adaptés au temps, un pique-nique… et deux masques.

Parents : si votre enfant est sûr de vouloir participer à l’aumônerie, merci de bien vouloir faire parvenir la fiche d’inscription (ci-dessous) à l’aumônerie impérativement avant le 12 septembre.
Rencontre  le 11 septembre de 18h à 19h à la salle soleil du Foyer de Moirans : nous ferons un brin de causette lors de la permanence !
Pour les nouveaux inscrits, ne pas oublier de remplir l’autorisation RGPD et l’autorisation droit à l’image.

Dans la joie de retrouver tous et toutes avec un immense plaisir,

L'équipe d’animation de l’aumônerie du lycée : Fabienne, Sabine, Patrick, Pierre-Henri, Denis (et Père Bertrand et Père Victor quand ils peuvent être disponibles !)

POUR LES JEUNES : Télécharger la lettre à l'évêque en vue de la Confirmation

Réveillons la sainteté !

Être saint mois après mois…

Un document à télécharger pour être accompagné par les Saints de l'année