Enfants

Paroisse Saint Thomas de Rochebrune

La catéchèse, un chemin de Vie

« Laissez venir à moi les petits enfants ! »

• Catéchèse à Moirans

• Catéchèse à La Buisse

Le catéchisme à La Buisse se déroule le lundi soir tous les 15 jours. La catéchiste vient chercher les enfants à la sortie de l'école à 15h45  pour se rendre à pied à la salle de caté à côté de l'église. La séance se termine à 18h.

Cette année, en l'absence de CM1, les CE2 et les CM2 sont regroupés pour former un groupe plus dynamique, animé par 2 catéchistes : Cendrine Jost et Elisabeth Serret  (06 84 00 50 82)

• Catéchèse à Voreppe

Inscrire son enfant au catéchisme, c’est l’aider à grandir dans la foi, c’est lui ouvrir un chemin sur lequel il avancera et où il rencontrera d’autres compagnons de route.

Les rencontres de caté ont lieu tous les 15 jours hors vacances scolaires et les rencontres d’éveil à la foi environ une fois par mois. Nous nous retrouvons de 10h à 11h30 le samedi au centre paroissial de Voreppe, et plusieurs fois dans l’année nous proposons un temps de rencontre du « samedi autrement »…

Nous sommes 7 mamans animatrices de catéchèse ou d’éveil à la foi, et nous avons besoin de vous pour que ces groupes puissent se perpétuer. Notre adresse : cate.voreppe@gmail.com.

Tous les détails sur le PDF à télécharger