Paroisse Bienheureux Charles de Foucauld

L'image de la semaine

Certains jeunes qui ont animé la célébration de dimanche

Ce dimanche, nous fêtions la Pentecôte. La Pentecôte rappelle le jour où les apôtres, réunis dans un lieu appelé Cénacle, voient apparaître des langues de feu qui se posent sur eux. Ils reçoivent l’Esprit Saint. C’est le début de l’Église. Les disciples de Jésus reçoivent l’Esprit Saint, qui les pousse à annoncer que le Christ est vivant.

« Esprit Saint, souffle dans nos cœurs et fais-nous respirer la tendresse du Père. Souffle sur l’Église pour qu’elle annonce avec joie l’Évangile. Souffle sur le monde la bienfaisante fraîcheur de l’espérance. » #Pentecôte du Pape François.

L’Esprit a soufflé une nouvelle : Père Jarek quitte notre paroisse au 15 septembre. Nous reviendrons sur cette nouvelle prochainement.

L'agenda de la semaine