Paroisse Bienheureux Charles de Foucauld

L'image de la semaine

Le week-end dernier, nous avons fêté l’Epiphanie ! Cela n’a pas pu vous échapper !

Dès le samedi soir, une première messe à l’église de Claix a été célébrée.

Le dimanche matin, Père Damien a poursuivi à la Résurrection. A cette occasion, l’équipe solidarité Charles de Foucauld avait réunie des personnes de différentes origines. L’accueil du célébrant a été fait avec un chant africain. A l’offertoire, ce sont des personnes représentant les différents continents qui se sont avancées. Le Notre Père proclamé en portugais a touché les personnes de la nationalité concernée. Ce temps a été prolongé par un apéritif et un repas solidaire.

En fin d’après-midi, à 17h, c’est à St Jacques que le dernier office a été célébré. Petits et grands se sont retrouvés, certains costumés car un mime de l’évangile a été réalisé. A la fin, la traditionnelle galette des rois a été partagée.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête.

L'agenda de la semaine