Paroisse Bienheureux Charles de Foucauld

Claix - Le Pont de Claix - Échirolles

L'image de la semaine

Merci aux couples qui célèbrent, cette année,  5, 10, 15, 20, 25, 30, 40 ans ou plus de mariage de se faire connaitre, pour que nous célébrions ensemble cette belle vocation, le dimanche 25 avril ! Vous pouvez contacter Père Damien, le secrétariat au 06 24 17 11 98 ou Anne-Marie : 07 67 14 80 86.

Sœur Marie-Thérèse célébrera ses 50 ans de vie religieuse !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez nous également sur la page Facebook de la paroisse : https://www.facebook.com/Paroisse-Charles-de-Foucauld-109267880899452

Sur l’application Whatsapp de la paroisse, pour s’inscrire, mettre un message à paroissechdf@gmail.com

L'autre image de la semaine

Double joie en ce dimanche 11 avril à la Résurrection :

• Manon et Arthur communiaient pour la première fois, ils attendaient ce moment depuis quelques mois (la crise sanitaire est passée par là ! ) et c’est solide de cette nouvelle force qu’ils ont remercié Dieu et leurs familles pour leur vie.
  • La statue de St Joseph est arrivée ! Elle a été bénie par Père Damien qui a remercié tous les paroissiens qui par leur contribution ont permis son achat ! C’est Gilles N qui lui a préparé un aménagement qui fait le pendant à la vierge Marie à l’église de la Résurrection. Sa niche est décorée par des fleurs de lys : fleur qui symbolise à la fois la pureté et l’abandon à la Divine Providence. Le lys est une fleur à trois pétales, avec ces doubles fleurs, Gilles a souhaité représenter à la fois la famille céleste de Jésus (Dieu, Jésus, et le Saint Esprit) et sa famille terrestre (avec Joseph et Marie). Ces deux fleurs sont reliées par une croix symbolisant celui qui est au sein de ces 2 familles. L’équerre qui est présente au sommet de cette alcôve rappelle le métier de Joseph.

Pour toute question ou remarque : joindre l'accueil au 06.24.17.11.98 ou Anne-Marie : 07 67 14 80 86

Pour vous inscrire aux nouvelles hebdomadaires :

Cliquez ici pour recevoir la newsletter

L'agenda de la semaine