Paroisse Bienheureux Charles de Foucauld

Claix - Le Pont de Claix - Échirolles

L'image de la semaine

Samedi 6 mars, c’est une date à noter puisque la paroisse organise une matinée pardon.

Après une courte intervention par Père Philippe Mouy, méditation, adoration et confessions seront proposées.

Père Philippe Mouy revisitera l’examen de conscience « classique » avec un regard renouvelé et l’attention que nous portons à notre maison commune. Comme le signale l’encyclique Laudato Si : tout est lié !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez nous également sur la page Facebook de la paroisse : https://www.facebook.com/Paroisse-Charles-de-Foucauld-109267880899452

Sur l’application Whatsapp de la paroisse, pour s’inscrire, mettre un message à paroissechdf@gmail.com

L'autre image de la semaine

Il vous reste encore quelques vendredis pour participer aux vendredis de carême qui se déroule de 12h15 à 13h45 à St Jean de Bosco à Echirolles.

Après l’intervention la semaine dernière de Philippe Mouy qui nous a introduit au mouvement « Eglise verte », cette semaine, c’est une théologienne qui nous permettra de mieux découvrir l’encyclique qui constitue le fil rouge de nos vendredis cette année.

Pour toute question ou remarque : joindre l'accueil au 06.24.17.11.98 ou Anne-Marie : 07 67 14 80 86

Pour vous inscrire aux nouvelles hebdomadaires :

Cliquez ici pour recevoir la newsletter

L'agenda de la semaine