Paroisse Bienheureux Charles de Foucauld

Claix - Le Pont de Claix - Échirolles

L'image de la semaine

Retenez bien la date du 30 mai ! Nous prolongerons la fête de Pentecôte et nous réfléchirons sur la place de l’Esprit Saint dans nos vies.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez nous également sur la page Facebook de la paroisse : https://www.facebook.com/Paroisse-Charles-de-Foucauld-109267880899452

Sur l’application Whatsapp de la paroisse, pour s’inscrire, mettre un message à paroissechdf@gmail.com

L'autre image de la semaine

Un couple de notre paroisse souhaite faire découvrir St François d’Assise et la spiritualité franciscaine au sein de notre communauté.

A QUI CELA S’ADRESSE ? A ceux qui ont été touchés par la figure et la personnalité de saint François d’Assise, à ceux qui veulent trouver avec Saint François comment passer de l’évangile à la vie et de la vie à l’évangile. Temps de prière et de partages sur les textes dans un climat fraternel.

1ère rencontre de présentation : le 12 juin 2021 de 14h00 à 16H00, salle Guy Restier, cure de l’église Saint Jacques, 2 place Baille-Barrelle 38130 ECHIROLLES

RETRAITE PRIER ET MARCHER DU 31 JUILLET AU 6 AOÛT 2021

animée par des membres de la Famille spirituelle de Charles de Foucauld (laïcs, petite sœur de l’Évangile, prêtre)

THEME : PAROLE DE DIEU, DON DE SOI, CHEMIN D'UNITE AVEC CHARLES DE FOUCAULD

RYTHME DE LA JOURNEE : temps de prière, enseignement, marche suivant les possibilités de chacun, temps de silence et de partage,  eucharistie

LIEU : chalet « les cyclamens » 74950 Le Reposoir  (altitude 1150m, massif des Aravis)

COÛT : entre 220€/250€

CONTACT : Jacqueline Vial, 07 82 44 88 38,            vialjacqueline@yahoo.fr

Jacqueline sera présente ce dimanche 9 mai pour distribuer des tracts et répondre à vos questions.

Pour toute question ou remarque : joindre l'accueil au 06.24.17.11.98 ou Anne-Marie : 07 67 14 80 86

Pour vous inscrire aux nouvelles hebdomadaires :

Cliquez ici pour recevoir la newsletter

L'agenda de la semaine