Horaires de messes de la paroisse

Les règles sanitaires devront être scrupuleusement respectées pour notre santé et celle des autres : distanciation d’un mètre, port obligatoire du masque à partir de 11 ans, lavage des mains en entrant et en sortant, régulation des flux lors des entrées, sorties et mouvements…).

Il faudra évetuellement accepter d’être obligé de repartir chez soi si le nombre de participants a été atteint au moment de votre arrivée. Une fois de plus faisons preuve de souplesse et de bienveillance entre nous et de rigueur pour notre santé.

Horaires de messes de la paroisse

Cliquez sur l'onglet (Dimanches et fêtes,Messes de semaines, Autres célébrations ou Toutes) en fonction de ce que vous cherchez.

Les messes de semaines peuvent être l'objet de modifications et sont actualisés en fin de semaine précédente.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info