Paroisse Saint Martin du Manival

Flash Infos du 24 au 30 juin 2019

Dimanche 30 juin 2019 - « La paroisse en balade »   Journée détente en famille  au Col du Coq

Dimanche 30 juin 2019 - « La paroisse en balade » Journée détente en famille au Col du Coq

« La paroisse en balade »

Journée détente en famille dimanche 30 juin

9 h : départ de l’église de Saint Ismier ou rendez-vous au col du Coq à 9 h 30

Petite balade jusqu’au Habert de Pravouta(170m de dénivelé) de 30’ à 1 heure de marche sur chemin pierreux

Messe en plein air à 11hsuivie d’un pique-nique tiré des sacs

Prévoir eau, crème solaire, chapeau et pull.

Cette sortie reste sous l’entière responsabilité des parents.

En cas de pluie, rendez-vous à 11 h église de Saint Pancrasse et pique-nique dans une salle.

Venez nombreux à cette première

La maison paroissiale

Le nouveau centre paroissial en cours de réalisation a besoin de votre aide

La paroisse va prochainement disposer d'un centre paroissial avec des locauxbadaptés à ses besoins.

Retrouvez tous les détails du projet de refonte de la maison paroissiale en suivant ce Projet de refonte de la maison paroissiale.

Ne tardez pas à faire votre don en ligne pour soutenir ce projet et profiter des avantages fiscaux sur 2018 en cliquant sur Don pour le projet de refonte de la maison paroissiale.

A partir du 1er janvier 2019 fermeture de la maison paroissiale à cause des travaux

• Aucune réunion ne sera possible dans l'ancienne cure
  • L'accueil paroissial est déplacé dans la salle saint Bruno, située au dessus de l'Oratoire
  • ATTENTION: les permanences du Père Royet ont lieu à la cure de Bernin