Animation liturgique

Paroisse Notre-Dame d'Esparron

Chaque paroissien(ne) peut participer au bon déroulement des célébrations dans nos villages et venir étoffer les équipes liturgiques qui ont en charge l'animation des messes. Les tâches sont nombreuses et variées... y en aurait-il pas une qui serait à votre portée ?

Préparation de la sacristie, installation des micros, impression de la feuille, accueil des paroissiens et distibution des feuilles à l'entrée, rédaction du mot d'accueil, des prières pénitentielle ou universelle, les lectures, le choix et l'animation des chants, la quête, les annonces, le coin des enfants, le rangement, le ménage, le fleurissement, l'entretien du linge, des nappes...

Tous ces services sont nécessaires et bien moins lourds quand ils sont partagés !

Osez vous manifester et apporter votre participation à la vie paroissiale, l'Église de Jésus Christ n'en sera que plus belle !

Préparation de la prochaine veillée de louange
Un chant pour Carême

"Rends-nous la joie d'être sauvés" à écouter ICI