Enfants et catéchisme

La catéchèse, un chemin de Vie

« Laissez venir à moi les petits enfants ! »

Réunion d'information pour les enfants du CE1 au CM2 pour 2021-2022 : le lundi 13 septembre de 20h à 21h15 à la Maison Paroissiale à Rives.
En cas d'impossibilité, contactez :

• Éveil à la foi (4-6 ans) : pour tout renseignement, contacter Céline GUINARD à l'adresse : beunier_celine@yahoo.fr
Les séances ont lieu les dimanches matin pendant la messe à Rives (2021-2022) :

• 17 octobre
  • 12 décembre
  • 6 février
  • 10 avril
  • 22 mai

• CE1 : Parcours "Dieu fait pour nous des Merveilles" - Un mercredi sur deux de 10h30 à 11h45 à la Maison paroissiale.

• CE2/CM1 :  Parcours "Dieu dans nos Vies" - Tous les mardis (hors vacances scolaires) de 17h15 à 18h15 à la Maison paroissiale.

• Première communion : Parcours "Vers la premiere des communions". Célébration le 22 novembre lors de la messe des familles (dates de préparation à déterminer).

• CM2 : Parcours "Dieu dans nos vies" - Un mercredi sur deux de 16h45 à 18h à la Maison paroissiale.

Télécharger l'affiche de renseignements et la fiche d'inscription ci-dessous :

Après-midi Atelier de Noël : cartes, peintures sur galet et bougies

Les créations seront offertes aux personnes âgées de la maison de retraite