Aumôneries - jeunes

CAP JEUNES

Spécial Toussaint à Izeaux

(Cliquer sur l'image ci-contre)

L'Aumônerie des jeunes de la paroisse Ste-Croix, pour les collégiens et apprentis de 12 à 16 ans, vous propose de choisir 1, 2 ou 3 activités :

Témoignages à la Maison paroissiale à Rives avec le Père Jacques Reydel : 1 vendredi par mois en fin d'après-midi.

Ciné-Friday à la Maison paroissiale à Rives avec Mousso, Doina et Myriam : le premier vendredi du mois, Myriam accueille les jeunes à 16h30 : temps libre, baby-foot, jeux...  film à 18h suivi du repas partagé et du débat jusqu'à 21h30.

Atelier manuel et artistique d'inspiration biblique avec Marie-France à l'église d' Izeaux : les samedis de messe de 14h à 18h.

Pour ces activités, l'incription avec l'autorisation des parents est obligatoire (utiliser les fiches ci-dessus) :

Renseignements et incriptions Gilbert LABROT  tél. 06 85 29 94 29 mail : mr.mme.labrot.gilbert@hotmail.fr

Ciné-Friday reprend en mai-juin 2021 !

22 mai et 12 juin : reprise du Ciné-Friday. Tous les détails sur la feuille à télécharger :

Formulaire à remplir en ligne