Activités de l'Equipe du Secours catholique de Rives et Renage

• ATELIER CRÉATIF tous les mercredis après-midi de 14h30 à 17h30 pour les personnes de tout âge, opinions et convictions.
Venez pour passer un temps convivial en réalisant quelques activités manuelles, artistiques de votre choix, ou sur un projet commun comme l'Arche de Noé avec des animaux

Objectif : passer du temps, parler, s'écouter dans l'amitié avec petit café gourmand

VENEZ NOUS REJOINDRE LIBREMENT sans inscription sinon la bonne humeur.

• Adresse du local : 813 rue de la République à Renage (ancienne cure).

• DIMANCHE ENSEMBLE de 13h30 à 18h30 : animations dans le même objectif d'amitié et de convivialité (tous les deux mois, date à venir)

VISITE PERSONNALISÉE : échange, écoute, service… sur demande.

PERMANENCE D'ACCUEIL - ECOUTE- RENSEIGNEMENT et initiation internet : ouvre au 3ème trimestre

Eglise Beaucroissant

Solidarite pour Beaucroissant

C’est plus de 120 repas qui ont été servis, dans une ambiance très chaleureuse avec la présence de paroissiens des différents clochers de la Sainte-Croix, mais aussi de passionnés, pour le maintien de nos églises rurales un peu dégradées. Merci à l’équipe de l’association Renov’Eglise de Beaucroissant pour cet engagement généreux.