Comment unifier  foi, vie chrétienne et quotidien ?

Comment unifier foi, vie chrétienne et quotidien ?

Venez rejoindre l'équipe du " Parcours Zachée "

des rendez-vous tous les 15 jours pour

Proposer à tous une approche accessible et concrète
de la Doctrine Sociale de l'Église

OU COMMENT UNIFIER MA FOI ET MA VIE QUOTIDIENNE ?

Le parcours Zachée est '' en pause '' sur les paroisses de Saint-Jean de la Croix et Saint-Paul de la Romanche.

N'hésitez pas à contacter Pierre sur la paroisse au 06 75 57 48 41 ou lui envoyer un email

Plus d'infos sur le parcours Zachée

Mouvement Chrétien des Retraités

Un des thèmes abordés : l'E S P E R A N C E

Affirmer sa mission d'accompagnement de ce que représente la retraite sur le plan social, familial ou conjugal en gardant l'Évangile au cœur de sa démarche et en portant une attention plus spécifique aux personnes isolées ou fragiles.

Deux groupes pour notre paroisse se réunissent au rythme d'une réunion mensuelle pour réflechir, non seulement sur l'axe du thème annuel, mais aussi pour élargir la démarche autour, d'un film, d'une marche, d'une découverte patrimoniale avec des temps de prière et des actions comme par exemple des visites aux retraités très âgés, souvent seuls, et apporter soutien aux institutrices de l'école primaire.

Responsable animation du Plateau: Jean CHEVENET (04 76 73 64 83)

Responsable animation de Saint Martin d'Uriage/ Vaulnaveys: Bernard DOUCHET (04 76 89 77 19)

• Agenda des rencontres pour le groupe de Vaulnaveys/St Martin: contacter le responsable pour plus d'information.

Lieu :  salle Belledonne de la Maison Paroissiale 73 Allée de l'église à St Martin d'Uriage à 14h30.

• Agenda des rencontres pour le plateaucontacter le responsable du plateau pour plus d'information.

​lieu:  Maison du relais de Haute-Jarrie 695 route de l'église 38560 Haute-Jarrie

Toutes les personnes intéressées seront les bienvenues !

Agenda diocésain
Le 29 Mars
Carême
Célébration