Messes

Les messes

Reprise des messes le samedi soir à 18h selon le schéma qui était en vigueur avant mars 2020 ;

Les messes à la résidence-autonomie du Belvédère de Saint-Martin d’Uriage pour l’année 2021-2022 auront lieu les 4èmes vendredis du mois à 10h30.
Dates des messes en 2021 : le 22 octobre, le 26 novembre et le 17 décembre (ou le 24, à confirmer).
Dates des messes en 2022 : le 28 janvier, le 25 février, le 25 mars, le 29 avril, le 27 mai et le 24 juin.

Localiser les églises et les relais : cliquez sur la carte !

Pour trouver une église : cliquez sur le repère.
Pour trouver un relais : cliquez sur la zone de couleur.

Offrir une intention de messe ?

Pour honorer la mémoire d'un défunt, pour remercier, pour soutenir ou pour un anniversaire...

Il vous suffit de nous communiquer le nom et prénom de la personne ainsi que le lieu de la célébration et la date souhaitée.

DEMANDER UNE INTENTION  DE MESSE  ou  nous contacter par tél : 04 76 89 71 33

l'Offrande conseillée est de 18 € pour une messe, chacun est libre de participer selon ses ressources.

Vous êtes de passage, en vacances, vous cherchez une messe ?

Où que vous soyez, partout en France : cliquez sur le lien Trouver une messe

Agenda diocésain
11 Juill AU
31 Août