Paroisse Saint Jean de La Croix

Inscriptions aux messes

Inscriptions limitées à 80 personnes par messe pour Saint-Martin d'Uriage, Vaulnaveys et Chamrousse et 40 pour Haute-Jarrie.
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas comptés et il ne faut donc pas les inscrire.

En raison du couvre-feu en vigueur dès le 16/1/2021, les messes de 18h (samedi à CHAMP et à HAUTE-JARRIE, dimanche à CHAMROUSSE) sont supprimées jusqu'à nouvel ordre‌.

De bonnes nouvelles du P. Claude

Le Père Claude reprend des forces à Montvinay.
Il y est bien soigné mais il ne peut y rester, compte tenu des soins dont il a besoin.
Il a pu rencontrer la directrice de l'EHPAD à Eybens avec l'assistante sociale du diocèse et a donné son accord pour y être installé le jeudi 11 mars.
Les quatre jours qui suivent, il ne pourra pas recevoir de visites.
Mais ensuite, il se réjouit d'y être proche de sa paroisse et de ses amis et connaissances.
Nous pourrons alors l'entourer de la meilleure façon.
image

Feuille paroissiale "ENSEMBLE Vie des 2  Paroisses" : toute l'actualité de la paroisse

A votre disposition, la feuille d'information paroissiale "Ensemble, vie des 2 paroisses" est éditée chaque mois reprenant toutes les actualités et les horaires de messe sur l'ensemble des paroisses St-Jean de la Croix et St-Paul de la Romanche (document à télécharger ci-dessous).

• Vous souhaitez la recevoir par mail : ABONNEZ-VOUS
  • Vous avez des informations à soumettre à la rédaction d'une prochaine édition : INFORMEZ-NOUS

B I E N V E N U E

La paroisse regroupe les communes de : Brié et Angonnes, Champagnier, Chamrousse, Haute-Jarrie, Herbeys, Saint Martin d'Uriage,Vaulnaveys le bas, Vaulnaveys le haut

Les prêtres, P. Jean-Philippe GOUDOT, curé, et P. Aimé Fulbert MALELA, vicaire, et Pascal ROYET, diacre sont à votre disposition pour vous rencontrer sur rendez-vous.

Vous souhaitez faire baptiser votre enfant ?

Rendez-vous dans la rubrique Baptême

Vous souhaitez des informations sur le baptême pour les adultes ?
C'est possible à tout âge, n'hésitez pas à nous contacter !

Pour toute demande de  renseignement ou une inscription en ligne : Cliquer ICI

stpaulromanche_homelies

Retrouvez toutes les homélies

en 1 clic sur l'image !

Vous vous mariez en 2020 ?

Le père Jean-Philippe Goudot et la communauté paroissiale sont heureux de vous accompagner dans votre engagement !

Inscription au préalable auprès d'Anne-Sophie VU en charge de l'accueil des fiancés et de la planification des célébrations - Merci de la contacter rapidement , le nombre de places est limité !

Pour plus d'information sur le contenu de la session de préparation rendez-vous dans la rubrique MARIAGE

I N V I T A T I O N aux repas croisés

Pour donner du sens à l'expression " communauté chrétienne"

Partager un repas un pas vers plus de fraternité, d'ouverture, d'amitié, de joie

Pour plus d'informations ou vous inscrire Rendez-vous dans la rubrique Vie spirituelle et Fraternités

Retour en images sur les temps forts de la paroisse

Il vous suffit de cliquer sur l'image !

Découvrir une Fraternité Locale

Qu'est-ce qu'une fraternité, quels en sont les enjeux ?

B I E N V E N U E  ! N'hésitez pas à venir à une séance de découverte pour des partages de moments rares où La Parole de Dieu se déploie et s'accueille fraternellement !  Rendez-vous dans la rubrique Fraternités locales

Une bibliothèque paroissiale à Saint-Martin

Pour nourrir votre foi et votre réflexion

Vous pouvez y emprunter gratuitement des écrits de spiritualité chrétienne, des livres de théologie, des témoignages, des commentaires Bibliques...