Fraternités locales

Bienvenue aux repas croisés

Afin de donner du sens à notre communauté chrétienne et cheminer, pas à pas, vers plus d'unité fraternelle, d'ouverture, d'amitié et de joie : nous proposons de nous retrouver au cours de 4 repas, quatre fois par an.

Nous vous invitons, anciens paroissiens ou nouveaux arrivants, à découvrir les personnes avec qui nous partageons les bancs de nos églises. Cette proposition s'adresse aux paroissiens de Saint-Jean de la Croix, qu'ils soient pratiquants réguliers ou occasionnels afin de redonner un sens à l'expression : communauté chrétienne ; un pas vers plus de fraternité, d'ouverture, d'amitié, de joie....              l'équipe des " Repas Croisés"

Pour plus d'informations et vous inscrire, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice :

Inscription souhaitée avant le 15/10/2017, ....mais il est toujours temps !

Consulter les informations et bulletins d'inscription dans le tract à disosition en téléchargement ci-dessous

Bienvenue dans un des groupes de fraternités locales de notre paroisse !

Qu'est-ce qu'une fraternité locale et quels en sont les enjeux ?    Suivez le guide !

(mode d'emploi à télécharger ci-dessous).

Coordination pour la paroisse : Pascale et Christian HAY

SEPT GROUPES D'ACCUEIL VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS.....

Les Fraternités locales

N'hésitez pas à contacter nos animateurs pour connaître les lieux des rencontres ou toute autre information !

;http%3A%2F%2Fcentresaintmarc-grenoble.fr%2F;_self

Autour de nous

Le Centre Oeucuménique Saint Marc

« Si l'ennemi nous unit dans la mort, qui sommes-nous pour nous diviser dans la vie ? » Ce sont les mots du Pape François, vendredi en fin de journée, lors de la rencontre place Saint-Pierre avec des dizaines de milliers de personnes réunies à l'occasion du 38ème congrès du Renouveau dans l'Esprit. (3/07/2015)