Eglise catholique en Isère

La nouvelle église de Seyssinet

Veilée Pascale à Seyssinet Notre Dame des Iles

VEILLEE DE NOEL A ST. FRANCOIS D'ASSISE

Pour le veillée de Noël, une cinquantaine de personnes se sont réunies à St François d'Assise de Fontaine pour un repas partagé. Français, albanais, serbes, macédoniens, catholiques, musulmans, orthodoxes ou non croyants, tous ont partagé dans la bonne humeur les mets apportés par chacun, les chants ont émaillé la soirée et les petits se sont bien amusés au pied du sapin. Chacun a promis de revenir l'an prochain !

Funérailles

Ce sont les Pompes Funèbres qui ont les contacts avec les personnes de la paroisse en charge de la célébration des funérailles.

Demande de certificat de baptême

Préciser :
1- l'objet de la demande : parrain, marraine, communion, confirmation ou mariage.
2- nom, prénom et nom de jeune fille
3-date et lieu de naissance
4-date et lieu de baptême
5- adresse
6-téléphone
7- adresse mail
8- cette demande est à envoyer soit par mail, soit par courrier au secrétariat paroissial-32 bis rue Maréchal Joffre 38600 Fontaine- avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour.

Accès handicapés

Les églises de N. Dame des Iles (Seyssinet), St. Martin (Seyssins), St. François d'Assise (Fontaine), et Nativité (Fontaine) sont accessibles aux personnes handicapées.