Catéchisme et Eveil à la Foi

Caté et Eveil à la Foi année 2021 2022

Le Caté et l'Eveil à la foi, une belle occasion pour les enfants de faire équipe afin de découvrir l’Amour du Christ et d’en vivre !

• L'Eveil à la foi des tout-petits s'adresse aux enfants à partir de 3 ans et jusqu'au CP et
  • Le Caté aux enfants du CE1 au CM2.

Dans notre paroisse de St Michel du Drac, les parents animent en binômes les séances de caté et d'éveil à la foi car la Foi se transmet souvent de génération en génération.
« Nathanaël » est une méthode interactive facile à s’approprier qui intéresse les enfants et propose des temps de partage entre adultes.
« Les rencontres de St Michel du Drac » (un week-end par trimestre) rassemblent toutes les générations de paroissiens autour d’un thème approfondi en catéchèse.
Ces moments sont joyeux et conviviaux !

Contact Yveline 06 45 83 67 23 kte.smicheldudrac@gmail.com

image

Le Caté et l'Eveil à la foi sont assurés sur 3 lieux, merci de contacter le responsable du lieu qui vous convient :

Seyssinet-Fontaine - Saint François d'Assise - Emilie et Jérôme 06 67 10 78 21
Sassenage - Maison St Pierre (derrière l'église) - Sophie et Vincent 06 30 07 33 08
cate.sassenage@mailo.com
Seyssins - Maison Saint Martin - Catherine 06 85 32 14 50