Eveil à la foi

« Laissez les enfants venir à moi… » dit JÉSUS

La paroisse propose des RENCONTRES ÉVEIL À LA FOI PARENTS ET ENFANTS

« Eveiller un enfant à la Foi, c'est l'accompagner dans sa première découverte de Dieu,

Votre enfant a 3 ans, 4 ans, 5 ans ou 6 ans

Votre enfant grandit, il s'éveille à plein de choses ! il peut s'éveiller aussi à la joie de la foi en découvrant qu'il est aimé de DIEU

Prendre le temps de l'accompagner sur ce chemin de foi, c'est sans doute votre désir puisque vous l'avez fait baptiser ;

c’est peut-être votre désir même s’il n’est pas encore baptisé.

L'Éveil à la Foi: C'est un temps de rencontre et de partage entre parents, entre enfants, et entre parents et enfants, dans la joie de s'ouvrir ensemble à une dimension spirituelle de la vie. (les grands parents, et les petits freres et soeurs sont les bienvenus s'ils souhaitent participer)

L'éveil fait appel aux sens, à l'imagination, aux gestes et mots très simples de la vie quotidienne.

Chaque rencontre, ludique, associe une histoire, des chants, un temps de découverte par le jeu, une réflexion, une prière, un bricolage ou un dessin... Ces différentes étapes permettent aux enfants de s'exprimer, de se poser des questions en leur révélant un visage de Dieu et de son amour dans leur quotidien, et de vivre l'expérience du rassemblement des chrétiens.

Nous souhaitons partager ces instants avec vous et vos enfants dans la joie et la convivialité.

Les rencontres sont tous les 15 jours LE SAMEDI de 9h30 à 11h30 .

à la Maison paroissiale,

80 avenue Charles de Gaulle à Beaurepaire

samedi 22 octobre 2022

samedi 17 décembre 2022

21 janvier 2023 – 25 février 2023

8 avril 2023 – 13 mai 2023 – 10 juin 2023.

Il est bien sûr possible à tout moment de rejoindre ces groupes, vous y serez bien accueillis.

CONTACTS:  Vanessa Bouzon 06.32.58.19.14