Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Assises paroissiales

Un projet d'Assises Paroissiales est lancé sur les paroisses St Bruno de Chartreuse et Bx Boniface, à la suite des Assises Diocésaines qui avaient eu lieu en octobre 2017 à Grenoble.

En tant que baptisés, il nous appartient de prendre part au discernement commun pour construire le projet pastoral, en accordant une place centrale aux plus pauvres et aux plus fragiles d’entre nous.

Nous avons choisi le week end de la Saint Bruno (6 octobre 2019) pour réunir ces assises paroissiales.

Dans l'intervalle, chacun est invité à participer à la préparation,

- en consultant les documents rassemblés dans ce répertoire partagé (cliquer sur ce lien)

- en participant aux prochaines réunions (jeudi 18 juillet à 20h)

Fraternellement

L'équipe de préparation

Bienvenue sur notre nouveau site

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site qui souhaite vous informer au mieux des propositions de la paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Nous vous invitons à découvrir les actualités de la paroisse ci-contre (à droite)

mais aussi toutes les rubriques accessibles par le menu que nous vous invitons à parcourir et découvrir.

Vous trouverez par exemple les horaires de messe, mais aussi toutes les propositions pour les jeunes, les adultes...

Ce site étant tout jeune, il est malheureusement encore bien incomplet,

et nous espérons pouvoir, avec les responsables de clochers, d'activités...

l'enrichir progressivement pour qu'il rende mieux compte de la diversité des propositions de la paroisse.

Dans la joie de cheminer ensemble avec le Christ

Les dernières nouvelles par la page Facebook

Retrouvez les dernières actualités de notre page Facebook

Notre agenda