Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Bienvenue !

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site qui souhaite vous informer au mieux des propositions de la paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Nous vous invitons à découvrir :

- les rubriques accessibles par le menu du haut,

- l'actualité ci-contre,

- les annonces de la semaine ci-dessous.

Dans la joie de cheminer ensemble avec le Christ

Les dernières nouvelles par la page Facebook

Retrouvez les dernières actualités de notre page Facebook

Pour donner :

- au Denier de l'Eglise pour la rémunération des prêtres et la vie du Diocèse
 - à la Contribution Paroissiale pour une paroisse vivante dans des locaux agréables.

Pour nous aider :

Deux moyens sont à votre disposition soit:

- par chèque. Pour le Denier et la contribution paroissiale avec reçu fiscal, libeller vos chèques à l'ordre de l'Association Diocésaine de Grenoble (ADG), les déposer dans une quête ou dans la boite aux lettres de la maison paroissiale.

- par internet sur le site du Diocèse de Grenoble-Vienne, cliquer en haut à droite sur "je soutiens l'Eglise" puis suivre le chemin suivant choix Denier ou Paroisse. C'est aussi possible à partir du site de la paroisse St Bruno de Chartreuse.

Inutile de vous dire que dans la conjoncture actuelle, tout don, aussi minime soit-il, sera le bienvenu. Merci pour votre générosité