ENER'JC

Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

ENER'JC

Bienvenue sur notre page !

Nous formons un groupe d'Aumônerie de Jeunes ayant entre 11 et 18 ans réunis par l'envie d'échanger et de partager !

Mais que pouvons nous bien échanger ?

​La parole et nos prières, mais aussi notre avis lors de débats, nos expériences et nos connaissances !

Et que partageons nous ?

Et bien avant tout une envie de se retrouver autour de grands sujets de notre Religion ! Mais bien sûr des repas (une tradition que nous avons à coeur ) et des fous rire :)

Comment nous rejoindre ?

Nous nous retrouvons en général pour une séance par mois le samedi soir de 17h30 jusqu'à 21h dans la maison paroissiale de Saint Laurent du Pont. Venez nous rencontrer pour échanger et partager avec nous !

Vous pouvez aussi vous joindre à nous lors de sorties organisées dans l'année (concerts, pèlerinages, visites, messes des familles ...) !