Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

En communion spirituelle

Comment s'adapter à la suppression des messes

A le demande du gouvernement et des évêques, toutes les messes sont suspendues dans la paroisse. Voici plusieurs propositions...

Plusieurs possibilités permettent de suivre les célébrations de chez soi :

• Sur France 2 dans l’émission Le Jour du Seigneur chaque dimanche de 10h30 à 12h.
  • Sur KTO :
  1. Chaque jour à 7h du matin, depuis Sainte-Marthe : la messe du pape François. Le Saint-Père maintient à huis-clos l’Audience générale et l’Angélus, diffusés également en direct sur KTO, en partenariat avecVatican News.
  2. Du lundi au samedi à 18h15 depuis l’église Saint-Germain-L’auxerrois (vêpres dès 17h45 en direct également) ;
  3. Le dimanche à 18h30 depuis l’église Saint-Germain-L’auxerrois.
  • Sur RCF Isère le jeudi à 15h30. La radio va également bouleverser ses programmes pour vous accompagner durant toute cette période.

Vous pouvez également vous rendre sur les sites

Programme des messes

Messes dominicales

Etant donné les consignes du gouvernement, toutes les messes sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info