Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Un nouvel outil pour communiquer

Par ce site, nous souhaitons mettre à disposition les principales informations de la paroisse.

Dans un monde toujours plus connecté, il est important que la diversité des propositions de la paroisse

soit connue sur internet, afin de permettre à chacun de s'y associer sans obstacle.

Ce site est complémentaire avec les revues de la paroisse (Ensemble, voir ci-contre) et du diocèse.

Nous espérons pouvoir, avec les responsables de clochers, d'activités... l'enrichir progressivement.

Nous comptons sur votre aide pour nous faire parvenir des articles (avec des photos si possible) pour alimenter ces rubriques et l'agenda. ou pour nous signaler toute anomalie à corriger...

Contacts : peredariusz@gmail.com

"Ensemble"

le journal paroissial

Bientôt plus d'informations sur la revue des paroisses Saint Bruno et bienheureux Boniface

Modalités d'abonnement

La contribution de soutien au journal paroissial Ensemble est à verser à chaque début d'année.

Le montant est de 12€ minimum (15€ pour les envois par la Poste) à régler par chèque, à l'ordre de "Paroisse Saint Bruno de Chartreuse"

et à adresser à la maison paroissiale.

ATTENTION : l'abonnement doit être séparé de tout autre don