Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Un nouvel outil pour communiquer

Par ce site, nous souhaitons mettre à disposition les principales informations de la paroisse.

Dans un monde toujours plus connecté, il est important que la diversité des propositions de la paroisse

soit connue sur internet, afin de permettre à chacun de s'y associer sans obstacle.

Ce site est complémentaire avec les revues de la paroisse (Ensemble, voir ci-contre) et du diocèse (Relais 38, voir ci-dessous).

Nous espérons pouvoir, avec les responsables de clochers, d'activités... l'enrichir progressivement.

Nous comptons sur votre aide pour nous faire parvenir des articles (avec des photos si possible) pour alimenter ces rubriques et l'agenda. ou pour nous signaler toute anomalie à corriger...

Contacts : Jean-Marc, Lise, Thérèse et Patrick au mail : ParoisseSaintBruno.web@gmail.com

Relais 38, le journal officiel du diocèse

Diocèse

Le journal du diocèse Relais 38 est proposé à l'ensemble des croyants de l'Isère. Il est distribué gratuitement dans le département et a pour ambition d'être au service de la communion dans le diocèse, à la suite de la lettre pastorale de Mgr Guy de Kerimel, rendue publique le jour de Pentecôte 2013 : "Communion et Mission, un défi pour notre Eglise".

Plus d'informations en cliquant sur le logo du diocèse ou sur ce lien : https://www.diocese-grenoble-vienne.fr/relais38.html​

"Ensemble"

le journal paroissial

Bientôt plus d'informations sur la revue des paroisses Saint Bruno et bienheureux Boniface

Modalités d'abonnement

La contribution de soutien au journal paroissial Ensemble est à verser à chaque début d'année.

Le montant est de 12€ minimum (15€ pour les envois par la Poste) à régler par chèque, à l'ordre de "Paroisse Saint Bruno de Chartreuse"

et à adresser à la maison paroissiale.

ATTENTION : l'abonnement doit être séparé de tout autre don