Equipes

Paroisse Saint Bruno de Chartreuse

Description à venir

Equipe paroissiale

L'équipe Paroissiale de la paroisse SAINT BRUNO DE CHARTREUSE et l'équipe d'Animation Pastorale de la paroisse BIENHEUREUX BONIFACE se retrouvent tous les quinze jours.

Bien que les noms soient différents selon les diocèses, ces 2 équipes n’en forment qu’une et ont un rôle unique.

La composition de l’équipe paroissiale

Actuellement cette équipe est composée de :

Père Dariusz WOJTASIK (curé)

Père Jean-Paul HAVARD

Marie-Jo GUILLET-LHOMAT

Olivier et Lise MEUNIER

Isabelle ROYER

Anne-Marie HUNEAU

Florence LAURENDON

Jean-Michel FERTIER

Jacky VERNEY

Le rôle de l’équipe paroissiale

C’est une équipe de chrétiens choisis par le curé qui collaborent à l’exercice de sa charge pastorale. L’équipe participe étroitement à la mission de l’Église locale dans la fidélité aux orientations diocésaines. Elle s’efforce avec le curé, de décider, de mettre en oeuvre et de coordonner les activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse.

En cours de construction

Cette page est à compléter.

Vous trouverez bientôt plus d'informations sur les équipes qui font vivre la paroisse.