Mariage

Paroisse Saint Hugues de Bonnevaux

Sacrement du Mariage

Qu'est-ce que le mariage à l'église ?

Le mariage chrétien est un des sept sacrements de la vie chrétienne. Fondé sur l’amour et la foi, le sacrement de mariage est l’alliance entre un homme et une femme s’engageant l’un envers l’autre avec la grâce de Dieu.

Plus d'explications sur le site du Diocèse

Inscription pour les Mariages 2024

Pour les mariages, prévoir de vous inscrire impérativement auprès du Père René CHATAIN tel: 06 83 32 08 59

Les inscriptions s'effectuent jusqu'à fin novembre 2023, pour l'année suivante

Préparation au Mariage

Pour la préparation au mariage et toutes demandes d'informations, veuillez prendre contact auprès de:

Yohann et Mélanie Lemery au 04 26 05 83 99 ou par mail: secretariat.preparationaumariage@yahoo.com

Nous sommes à la recherche de couples accompagnateurs.

Donc si vous souhaitez préparer les fiancés au mariage, merci de contacter les prêtres ou Mélanie LEMERY au 04.26.05 83.99 (Responsables du centre de préparation au mariage de la Paroisse St Hugues de Bonnevaux).