PRIER

Vivre en Eglise

Nous cheminons sur cette terre d'étape en étape, cela commence par la naissance en passant par l'enfance, l'adolescence, l'adulte, la vieillesse et la mort et les différents statuts de la vie (célibataires, couples et personnes consacrées)
L'Eglise comme un ami fidèle à sa vocation, cherche à cheminer avec chacun pour donner sens à la vie.

Ainsi vous trouverez d'une étape à l'autre, différentes propositions (baptême, éveil à la foi, catéchèse, communion, réconciliation, aumônerie, confirmation, mariage, sacrement des malades et accompagnement vers l'au-delà).
Malgré nos limites les chrétiens de la Paroisse Sainte Blandine de Bourbre cherchent à vous accompagner  dans tous ces moments importants de la vie et quelle que soit votre situation.
Nous vous invitons à consulter les différentes rubriques de notre site.
Soyez assurés de notre amitié fraternelle dans le Christ ressuscité.

L'Equipe Paroissiale