Aumôneries Allegro

Paroisse Sainte Trinité

Allegro, l'aumônerie pour tous les collégiens et lycéens

L’aumônerie accueille les jeunes avec leur richesse et leur diversité, avec leurs questions, leurs fragilités, leurs projets, leurs cultures, pour les aider à grandir humainement et spirituellement dans la foi chrétienne.

• Des rencontres régulières – la fréquence et le moment varient selon les âges (temps de réflexion sur un thème choisi avec les jeunes, lecture de l’évangile, prière, repas partagé, échanges...)
  • Des rassemblements (pèlerinage diocésain des 5ème ou des lycéens à Taizé, temps forts)
  • Des célébrations avec la communauté paroissiale

Contacts

• Pour les 4eme-5ème-6ème : Séverine NADAL au 06 71 16 10 38 ou Léon Darcy NDAGIJIMANA au 07 66 59 92 68

• Pour les 3ème et lycéens : secrétariat paroissial au 04 76 25 35 33

Première rencontre pour les 6ème, 5ème et 4ème

Samedi 9 octobre de 9h30 à 11h30

Un lieu unique et tout neuf : le Clos Germain

•  au 20 rue Germain à Grenoble - arrêt Tram A-.

Vous avez envie de voir ce qu'est l'aumônerie, sans nécessairement vous engager, alors n'hésitez pas : venez voir !