En Direct

Paroisse La Sainte Trinité

La lettre d'informations de la Paroisse

Pour maintenir les liens entre nous, vous trouverez dans cette lettre d'informations, toutes les nouvelles concernant la paroisse et au-delà. Elle est disponible sous format électronique et sous format papier disponible à l'entrée des églises. Pour la recevoir par courrier électronique, il vous suffit de vous y abonner.

Les numéros déjà parus

• Juillet-Août 2021 :Pour connaître ce qui se passe dans la paroisse et bien plus : les infos de l'été... avant de se retrouver en Septembre !
    lien vers la version numérique

• Juin 2021 : le retour sur les événements après Pâques, l'Ascension, la célébration oecuménique animée par l'ACAT, les engagements définitifs de Soeur Elisabeth, un zoom sur le Café à la Foi et tout ce qu'il faut savoir sur le dernier mois d'activités partagées avant l'été......
    lien vers la version numérique

Pour la recevoir, il suffit de s'inscrire :