MEJ

Paroisse Sainte Trinité

Un groupe MEJ

Mouvement Eucharistique des Jeunes

Le mouvement eucharistique des jeunes est un mouvement chrétien qui s’adressent aux jeunes de 8 à 18 ans.

Nous avons pour projet de mettre en place une équipe de collégiens (12-15 ans) dans la paroisse. Le MEJ aide chaque jeune à faire le lien entre sa vie et sa foi. Nous organisons des rencontres en équipe au cours de l’année avec différentes activités de réflexions, partage, jeux, chants, relectures, prière…

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou si tu es intéressé !

Marion Demars et Denis Magnin

image

Le 20 mai : Viens et Vois, LA Soirée du Mej Grenoble

Des questions ?
Où? A Saint Marc, 6 av. malherbe
Quand ? Le 20 mai 2022 à 20h00
Pour qui? Tous invités! Jeunes, familles, parents, adultes
Au programme? soirée festive, chants, rencontre, partage, prière »

image

L’été, le MEJ propose des camps pour les jeunes ( 8 - 21 ans ) ouverts à tous, sur la période de juillet-août.

L’occasion de découvrir ou approfondir autrement sa relation à Dieu, de faire de belles rencontres, et de repartir enrichi et ressourcé ! Rendez-vous cet été pour de nouvelles aventures ».

Pour plus d’information sur les camps, n'hésitez pas à cliquer ici.

Marion DEMARS :
Tel : 06 95 38 96 33