MEJ

Paroisse Sainte Trinité

Un groupe MEJ

Mouvement Eucharistique des Jeunes

Le MEJ, Mouvement Eucharistique des Jeunes, est actif sur la paroisse de La Sainte Trinité !

Une petite équipe se réunit toutes les deux semaines, rassemblant pour l'instant les jeunes entre 9 et 13 ans. Lors des rencontres, qui ont lieu le vendredi soir, entre 18h et 20h, à la salle paroissiale du Clos Germain les jeunes ont l'occasion de prendre un temps pour échanger et partager sur leur semaine, écouter un texte de la bible mais aussi chanter, prier et bouger !

Ce groupe accueille tous les jeunes qui désirent découvrir la pédagogie du MEJ en lien avec la spiritualité de Saint Ignace de Loyola.

Plusieurs équipes sont actives sur l'agglomération de Grenoble, et participeront à des évènements de la paroisse, notamment le 1er avril avec les jeunes du catéchisme pour vivre le sacrement du pardon. Le MEJ animera également la messe des familles le 14 mai à Eybens.

Le MEJ propose également des camps lors des vacances d'été

Il y a des propositions en plusieurs endroits de France. Allez sur le site du MEJ pour plus d'informations   https://www.mej.fr/accueil/evenements/camps/

Corentin Sokhn
Tél. : 07 68 73 44 34